Ce qu’il y a de bien,

avec les faux jours fériés, c’est qu’il y a moins de cons au boulot, mathématiquement, la proportion de cons reste la même, mais comme seule 20% de la population travaille en ce lundi, j’ai raison.
Ce qui fait que personne ne s’est moqué de moi, lorsqu’à l’aube ( entendez 9h01 ), je me suis présenté devant la porte de notre bureau, pour me rendre compte que celui-ci était fermé, mes clés à l’intérieur. Mes investigations méticuleuses me confirmant que les 4 portes étaient closes, j’ai donc opté pour la méthode fourbe cherchant une fenêtre non verrouillée, que j’ai trouvé dans le bureau du chef ( chef si tu me lis, ne t’inquiète pas de cette empreinte indiquant KICKERS sur ton sous-main ), mais c’est seulement après avoir pourri ses stores et moultes acrobaties que j’ai enfin atteint mon but: Travailler

mai 24, 2010. Étiquettes : , , , , . Uncategorized.

Laisser un commentaire

Be the first to comment!

Laisser un commentaire

Trackback URI

